Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Claire7799
6 avril 2010

Guest call chez Latham

Latham cherche des guests pour les mois à venir, n'hésitez pas ses kits sont sublimes!!

**********************************************************************************
J'aimerais accueillir des guests dans ma CT pour les mois d'Avril, Mai et Juin, si vous aimez mon travail, si vous êtes motivées, n'hésitez pas!

Conditions :

*Faire au moins 1 page par kit

*Poster ses pages sur au moins 2 galeries (dont Digishoptalk) + lien vers la boutique

*Faire la promotion de mes kits sur votre blog

*Prendre du plaisir

Si vous êtes interessées, envoyez moi un mail à lathame56@gmail.com avec pour sujet "CT guest call".

Merci de m'indiquer l'adresse de votre blog, vos galeries, ainsi que votre pseudo.

Latham

**********************************************************************************

 

I'm looking for guests in my CT (april, may & june)

Conditions:

*1 LO / kit

*Upload your layouts in 2 galleries (Digishotalk include) + link to my shop

*Promote my kits on your blog

*Having pleasure

 

If you are interested, please send me an e-mail at lathame56@gmail.com

subject : "CT guest call"

 

Please leave me a link to your blog, galeries, and your name

 

Ma boutique / My Shop

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap de Claire7799
Publicité
Archives
Publicité