Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Claire7799
20 mars 2010

Mes pages de février/mars

Et oui, comme d'hab, mon blog a du retard par rapport à mes galeries!! Voilà donc mes dernières pages, j'en profite pour remercier toutes les designeuses grâce à qui j'ai gagné des kits!!

Kit Think Fresh d'etdesigns
preview_think_fresh

thinkfresh
(WA de Bethany)

Kit Love is de NatashaNaSt Designs
SPD_LovePreview300

LoveIs

Kit Tea time de Kristen
34c29d52e430badd9a9d35ee95515392

teatime
(template de filledesiles)

Mysterious Garden de Mélancolie
49835815_p

Voilà ma page avec l'add on qui m'a permise de gagner le kit, ainsi que les kits White fairy et Senteur Lavande qui sont de pures merveilles!!
Claire7799_mysterious_garden
(mask d'Akizo, Wordart de Joey)

Kit White Fairy de Mélancolie
50033587

Claire7799_template11
(template 11 de Boudinette)

Kit Green day by Palvinka Designs
PalvinkaDesigns_GreenDay_preview

Claire7799_Scraplift_Petu
( butterflies from Flying in the sky by Palvinka Designs, Scraplift of a page by Petu for a challenge.)

Kit Mystic Winter de Cjournet13
cjournet13_mystic_winter_preview_big

mystic_winter
(scraplift de Bibime)

Et voilou!! Bon scrap à tous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap de Claire7799
Publicité
Archives
Publicité