Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Claire7799
17 septembre 2009

Merci !

Je passe rapidement pour mettre un petit mot pour dire un immense merci!! Après une journée moyenne, j'ai eu la surprise de voir 3 petits mails!!

Le premier de mon amie Azur qui m'a offert son dernier kit Douceur!! Merci encore ma belle, il est superbe!! Je vous le montre quand même:

Azur_Douceur_PV

Ensuite, un mail de Thaliris pour me dire que j'étais dans les gagnantes de son concours avec Miss Couet'Couette!!! Pour rappel, elle avait organisé un concours avec son kit Miss Couet' Couette, j'avais fait cette page:

Claire7799_MondeMissCouette

Et elle m'a offert les merveilleux kits que je vais vous montrer en dessous!! Merci mille fois!!! Ils sont incroyablement magnifiques!!!

preview_crazyintention_thaliris

preview_frozen_thaliris
preview_touchofcolor_thaliris

Et enfin le dernier d'Ingrid pour m'annoncer que j'avais gagné le concours avec "Fées de beaux rêves" avec cette page:

Claire7799_Feedebeauxreves

Et j'ai gagné le magnifique kit "Fées de beaux rêves"! Merci beaucoup ma belle!!

pvmel

Voilà, encore un immense merci à toutes les trois, vous avez illuminé ma journée!! Vous verrez bientot mes pages avec et je sais pour avoir tout dézipper que je vais me régaler avec ces kits!! Bises et bon scrap à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Dis donc c'était la journée de la chance!!!<br /> Je suis ravie qu'ils te plaisent mes miens...hihi<br /> Bisous<br /> Nath
I
de rien!!<br /> bisous
A
Bravo pour le concours et bravo pour les kits. Tu les mérites. Et dans mon cas, ca me fait super plaisir de t'offrir ce kit. <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Azur
Scrap de Claire7799
Publicité
Archives
Publicité