Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Claire7799
19 juillet 2009

Kits RAK

J'ai une chance folle, en une nuit, 3 kits!!! Mdrrrr, et la même journée, repos car la foudre était tombée sur mon entreprise!! lol, y a des jours comme ça!! Voilà donc les 3 merveilles que j'ai gagné:

the_breath_of_summer_

Ma page avec, scraplift de Laura:

rakusia

Et celui ci:

sherrysscraps_preview300

Ma page avec, template de Thaliris et wordart de Volshebnica:

Blueheaven

Et enfin:

cwilson_anothertwilightkit_cwilson_anothertwilightkit_kit_LRG_copy

Et ma page, contour de lindsayj:

anothertwilightkit

Bon scrap à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Non, je n'abuse pas du tout!! mdrrr, et cette semaine a encore été très bonne, vivement que j'ai le temps de tout utiliser!! Bises
T
Dis donc tu n'abuserais pas un peu de ta chance ?!... Ptite veinarde ! Ils sont apparemment magnifiques tes kits ... mais les plus belles ce sont tes pages !!! J'adore !!!<br /> Bravo ma Belle !!<br /> Bisous !
Scrap de Claire7799
Publicité
Archives
Publicité