Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Claire7799
18 janvier 2010

Mes dernières pages

Comme DST est un peu en rade en ce moment, je mets mon blog à jour pour vous montrer mes dernières réas!!

Challenge photo imposée

Concours_2

Kit Vintage White de Lily Designs

Challenge kit imposé

Claire7799_UrbanGraffiti
Kit Urban Graffiti de Cjournet13, photo de Ernst Vike

Kits gagnés en RAK
GypsyQueen
Kit GypsyQueen de Gypsy Couture

MODH
Kit My Old Doll House de Cali, photo de mon chéri quand il était petit!!

Loveme
Kit Love me, love me de Strawberry designs

hurtssogood
Kit "It hurts so good" de Pixel Fairy, template de Narcicca, photo du film Twillight

sweettooth
Kit Sweet Tooth de Cinnamon Designs

Et voilà, en attendant que ma gallerie DST ne remarche!! Sinon, c'est dessus que je poste toutes mes pages donc si vous voulez suivre mes créations:

http://www.digishoptalk.com/gallery/showgallery.php?cat=all&ppuser=18417


Bo
nne journée à tous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Magnifiques tes créas...!! c'est vrai que DST débloque à fond ces derniers jours, une vraie cata !!!
Scrap de Claire7799
Publicité
Archives
Publicité