Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Claire7799
12 janvier 2010

Kit Soft snow

Un nouvelle boutique de Digiscrap "4ever scrap" ouvre ses porte aujourd'hui!!



Adresse de la boutique: http://4everscrap.com/

Pour fêtez l'occasion, les créatrices de la boutique vous offre ce magnifique kit en freebie pendant 3 jour:

4evers10_172ae97

TELECHARGER

Ma page avec:

Maison5
(WA de Ronika Dez)

Et vous y retrouverez tous les produits de Shine, dont ce nouveau pack d'éléments en CU:

commercial_stash01_preview_1777eda

Bon scrap à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> désolé de la pub.mais je vois que tu aime le scrap digital et que tu crée tes kits.<br /> Je viens donc te voir si tu aimerai participé a la vie de mon forum?<br /> Si cela t'intéresse viens nous rejoindre sur http://x-univers-scrap-x.bbactif.com<br /> <br /> De plus, je cherche aussi des désigneuses.<br /> <br /> Peut etre a bientôt.
Scrap de Claire7799
Publicité
Archives
Publicité