Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Claire7799
28 septembre 2009

Mes pages avec les kits gagnés en RAK

Je vous montre mes dernières pages avec les kits que j'ai eu la chance de gagner!! En premier, le splendide kit Falling For you de Nikki Beaudreau dont voici ma page avec:

FallingForYou

J'ai ensuite scrappé avec les kits que je vous avais montré il y a quelques jours:

Crazy Intention de Thaliris

Crazy

Touch of colour de Thaliris (template de colies corner)

touchofcolor

Douceur d'Azur

Douceur

Fées de beaux rêves d'Ingrid (template de Stéphinette)

Feebeauxr_ves

Merci encore à vous quatre! Bon scrap à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Magnifiques tes pages ma Belle !!! Génial de te retrouver sur ton blog !!! bisous !
Y
MERCI MAGNIFIQUE KIT
A
Superbes pages Claire. <br /> <br /> Azur
T
Superbes pages Claire!!!<br /> Bisous<br /> nath
Scrap de Claire7799
Publicité
Archives
Publicité