Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Claire7799
5 août 2009

Kits RAK et concours

Bon, une semaine de retard donc forcément, j'ai beaucoup de chose à montrer!! En premier, les kits gagnés RAK!!

J'ai eu la chance de gagné ce super kit d'Elodie:

preview_carpediem_elodie

Et ma page avec (template de Timounette, photo de "Graines d'image")

Carpediem

Puis, Joey m'a fait un cadeau magnifique à travers un RAK, j'ai eu le chance de gagner ses deux kits Au coeur d'une rose et Escapade ainsi que deux packs d'overlays, j'ai eu une chance incroyable car j'adore ce qu'elle fait:

Preview_600

090618043633401783
preview_Overlayvol2_joey
Preview_overlayvol1_joey

Ma page avec au coeur d'une rose (template de Letiscrap):

Aucoeurrose

Et finalement, j'ai gagné ce superbe kit de Julyscrapgirl:

previewspringlove_lilibule

Et ma page avec:

springlove

Et j'ai eu la chance de gagné deux concours cette semaine, le concours de la boutique  avec cette page faite avec la partie 1 du méga kit Carribean Dream:

Claire7799_CarribeanDream

J'ai gagné un bon d'achat de 10euros dans la boutique!!

Et j'ai également gagné le concours de la boutique Scrap ta boutique avec cette page avec le kit Libule world:

libule10

J'ai gagné un bon d'achat de 5euros dans la boutique!! Je remercie les deux boutiques pour ces concours!!

Bon scrap!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waou magnifique!!tes pages ma manque!! et celle de l'aquarium est vraiment d'une pure beauté!!!<br /> <br /> un ptit cadeaux sur mon blog ;-)
N
ouah !!! trop trop belles tes pages et un mega coup de coeur pour le petit garcon devant l'aquarium !!!<br /> <br /> <br /> felicitations pour les cadeaux !!!<br /> <br /> bizzz
T
Ben dis donc !!! as-tu pensé à jouer au loto ma Belle ...parce que question facteur chance y en a pas mal là non ?... hi hi hi !! Je blague ... félicitations ma Belle !! et tes pages réalisées avec tout çà sont magnifiques !!!! Je te fais de grossses biiiiiiiiissses !! Suis un peu prise familialement mais te mail dès que je peux !!! Bisous !!!
Scrap de Claire7799
Publicité
Archives
Publicité