Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Claire7799
6 juillet 2009

Mégakit Eté en folie

Cocotounette a participé au Mégakit du forum Digiscrap Folie et sa partie est une pure merveille!! Retrouvez la sur son blog!

Cocotounette participated to the Mégakit of the forum Folie Digiscrap and her part is wonderderful!You can find it on her blog!

CN_EteEnFolie_preview

Mes pages avec:

Folied_t_1
(template de Vinnie pearce)
ETEFOLIE
(wordart de Virjul)

Bon scrap à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
les resultats de mon concours noelyne sur mon blog<br /> :)<br /> bisous
T
Ooops ! çà fait deux fois que je te tag... et visiblement mes com ne sont pas passés et j'ai pas fait gaffe... (trop rapide...) alors stp va faire un tour sur mon blog !!<br /> Bises !
T
Kikou ma Belle ! Une surprise t'attend sur mon blog... ! et mes tags t'attendent toujours aussi !!<br /> Bises.
I
je t'ai tagguee sur mon blog<br /> bisous
D
Ta première page est géniale. ça tague dans tous les sens ces temps-ci, c'est ton tour, va voir sur mon blog !! Bizzz
Scrap de Claire7799
Publicité
Archives
Publicité