Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Claire7799
28 juin 2009

Kits gagnés en RAK

J'ai gagné le splendide kit  Hand in Hand, through the sand de Katrin Design que voici:

HiHttS_elemente

Ma page avec:

KDSand

Et j'ai eu la chance de gagner le super collab Crazy Circus de MissK et Pouyou que voici:

pvcomplet600

Un add on est disponible sur leur blog, je vous invite à y aller! Ma page avec (template de nolwenn):

circus

Bon scrap!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
jolie page!!<br /> j'aime bien les couleurs de ce kit
T
Chanceuse va ! Ils sont superbes les kits en tout cas et tes pages splendides !!! Bravo ma belle !!!<br /> Bisous !
A
Bravo pour les RAKs. Tes pges sont superbes !!!
Scrap de Claire7799
Publicité
Archives
Publicité