Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Claire7799
29 mai 2009

Des RAK et encore des RAK

Je manque cruellement de temps en ce moment pour tenir mon blog à jour! Néanmoins, je continue d'être chanceuse aux RAK et je tiens à remercier toutes les créatrices qui m'ont offert ces merveilles!

Kit Prime Moments de Aprilmouse a Hanulienka
folder
Ma page avec (template de Ramona's design):
Primemoments

Kit Promenade à la campagne de Genedes
folder
Ma page avec:
Promenade

Kit Tout en couleurs d'Akiloune et Mélancolie
39380698
Ma page avec (wordart de Tartine):
Toutencouleurs

Kit Sweet Melody de Mag design
magdesigns_sweethmelodypv2
Ma page avec:
Sweetmelody

Kit Plénitude de Mélancolie
Preview
Ma page avec (wordart de LiNe):
Plenitude

Kit Glorious Spring de Mystique Designs
mystque_gloriousspring
Ma page avec:
GloriousSpring

Kit Douceur de mai de Pat
pat_douceurdemai_preview
Ma page avec:
Douceurdemai

Kit Spring Heart de Ptitesouris
preview_springheart_ptitsouris
Ma page avec:
VertRougeDST

Kit Dahlia de Krazie Mary
DAC_KM_Dahlia_prev
Ma page avec:
DahliaDST

Encore merci! Bon scrap!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bravo<br /> encore des merveilles<br /> si ca te dit de venir nous rejoindre sur mon forum de digi<br /> il y a 3 concours par mois avec <br /> _ un kit chez pepete a gagner<br /> _ un kit de designeuse offert<br /> _ 2 bons d'achat digital crea par mois<br /> et des rak a gogo<br /> a tres vite la bas<br /> http://digiscrapenfolie.xooit.fr/index.php<br /> <br /> bisous et bon courage pour la fin des partiels
M
que de belles pages, j'aime particulièrement celle avec le kit de Genedes Promenade à la campagne et celle avec le kit Douceur de mai : trop belles !!
N
tes pages sont vraiment adorables et pleines de couleurs !!!<br /> <br /> bizzz
V
tes pages sont superbes <br /> bravo
T
Dis donc tu en as de la chance ma belle !!! <br /> Elles sont superbes tes pages !! Bravo ma belle !!<br /> Bisous.
Scrap de Claire7799
Publicité
Archives
Publicité