Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Claire7799
30 septembre 2008

Mes plus belles pages de septembre

Tout est dit dans le titre, et c'est plus simple que de poster une page dès que je la fait!! Par contre, je me rends compte que ça coupe un peu le bord! Tant pis!!

Crédits: kit For Love de Petit Moineaux


 

Crédits: cadre de Kubivet


 

Crédits: kit Fresh Mint de ??, couture de  kit des cop's 2 par yaya , noeud de littleflower_douceuraucaramel, alpha beauty digiscrap.ch


Crédits: kit douceur caramel de little flower et kit dad and Mum de Cécile



Crédits: kit arrière saison des cop's, kit balade d'automne de Digiscrapcoco, bulles de MistyCato, éléments de Fan digital créa



Crédits:
kit de Waterlo Project: In the Tavern!



Crédits: Kit Jour J de Tinette et quelques éléments venant de quelques autres kits dont je ne me souviens plus, désolée!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Je voudrais savoir si tu peux m'envoyer par courrier electronique ce kit "dad & mum"<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> merci d´avance !
T
Tes pages sont vraiment magnifiques...! Quel talent ! Il y en a une qui me touche tout particulièrement (car je suis fan) c'est celle de Marion ... elle est bouleversante cette page, il y a tant de tendresse... émouvante... superbe !!! Bravo Claire !!!
Scrap de Claire7799
Publicité
Archives
Publicité