Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Claire7799
24 mars 2008

Ouverture d'un nouveau blog

Bonjour tout le monde,

j'ai décidé de changer de blog, raison principale: on ne peut pas mettre plus d'une image par message sur l'ancien donc ça m'énerve!! Et puis, ça va me permettre de trier mes messages entre digiscrap et scrap et peut être freebies si j'ai le courage!!

Hésitez pas à me laisser des comm, ça fait toujours plaisir de voir que ce qu'on fait plait!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour Claire7799,<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> <br /> D'ailleurs j'ai téléchargé il y a longtemps un de tes kits avec des souris que j'aime beaucoup mais je ne sais pas comment il s'appelle et je n'arrive pas à retrouver le preview...<br /> <br /> Est-ce que tu peux m'aider ?
Scrap de Claire7799
Publicité
Archives
Publicité